Agence marketing et logiciels immobiliers

(Livre blanc) Un logo et une charte graphique : voilà les deux piliers sur lesquels doit reposer votre image de agence immobilière.

Que contient notre livre ?
 

  1. Introduction

  2. La création de votre logo immobilier

  3. Les critères qui font un bon logo immobilier

  4. Les bonnes raisons de confier votre logo à un professionnel

  5. La définition de votre charte graphique immobilière

  6. Les critères d'une charte graphique immobilière efficace

  7. L'application de votre charte graphique à vos supports de communication

Edito


Votre entreprise immobilière (agence indépendante ou franchisée, réseau de mandataires, succursaliste, société de promotion...) a besoin d'une identité visuelle forte. C'est la clé de voûte de votre communication... Et de votre notoriété !

Si vous voulez que vos prospects vous (re)connaissent, vous devez pouvoir compter sur des éléments visuels puissants et évocateurs, faciles à identifier, aisés à retenir et capables de véhiculer plus que votre image : vos valeurs.

Tout l'objet de cet ebook, c'est de vous montrer comment faire. D'abord, en créant (ou plutôt : en faisant créer) votre logo, le point central de votre identité de marque. Et pas n'importe quel logo ! Pour être efficace, il doit répondre à un certain nombre de critères.

Qui sommes nous ?

 

Facilogi se positionne comme un acteur incontournable en France dans l’accompagnement des professionnels de l’immobilier au niveau marketing, communication 360 et inbound.

Son travail consiste à accompagner ses clients dans leurs mutations digitales, depuis l’élaboration de leur stratégie commerciale jusqu’à la mise en place de dispositifs.

Facilogi se différencie à 3 niveaux :
1) par sa capacité à proposer des solutions adaptées à chacun de ses clients en fonction de leurs stratégies commerciales. Tout en conservant la notion de ROI et la qualité de la relation avec ses clients.
2) par son expertise hybride puisque les équipes sont constituées de tech (développeur, webdesigner, marketeur) et d’anciens acteurs du monde de l’immobilier.
3) par sa volonté d’inspirer et de faire grandir ses prospects et ses clients au travers les réseaux sociaux, ses articles de blog.


Ses objectifs :
Pouvoir prendre en compte les nouveaux besoins des clients notamment au niveau du digital
Avoir une vraie relation gagnant-gagnant avec ses clients
Etre en adéquation avec ses valeurs.