Agence marketing et logiciels immobiliers

(Livre blanc) L'inbound marketing en immobilier

Que contient notre livre ?
 

  1. Introduction
     
  2. C'est quoi l'Inbound marketing immobilier ?
     
  3. Qu'est-ce que le marketing 3.0 ?
     
  4. À quoi sert l'Inbound marketing ?
     
  5. Comment utiliser l'Inbound pour booster votre business immobilier ?

Edito

L’Inbound Marketing, vous en avez déjà entendu parler ? Cette approche marketing vise à attirer l’attention des clients potentiels sans se montrer intrusif, puis à les transformer en prospects. Particulièrement efficace à une époque où les consommateurs sont mieux informés et plus volatiles, elle rencontre beaucoup de succès. 

Dans le domaine de l’immobilier, où nombre de particuliers pensent pouvoir se passer des professionnels, cette méthode est d’autant plus incontournable que vous devez attirer des visiteurs qualifiés sur votre site web d'agence immobilière (ou de réseau) à transformer en prospects, pour que ces derniers soient amenés à signer des mandats exclusifs.

Mais qu'est-ce que l’Inbound Marketing immobilier, exactement ? Et comment vous en servir pour booster votre business ?

C'est à ces deux questions que nous nous proposons de répondre dans cet ebook.

Qui sommes nous ?

 

Facilogi se positionne comme un acteur incontournable en France dans l’accompagnement des professionnels de l’immobilier au niveau marketing, communication 360 et inbound.

Son travail consiste à accompagner ses clients dans leurs mutations digitales, depuis l’élaboration de leur stratégie commerciale jusqu’à la mise en place de dispositifs.

Facilogi se différencie à 3 niveaux :
1) par sa capacité à proposer des solutions adaptées à chacun de ses clients en fonction de leurs stratégies commerciales. Tout en conservant la notion de ROI et la qualité de la relation avec ses clients.
2) par son expertise hybride puisque les équipes sont constituées de tech (développeur, webdesigner, marketeur) et d’anciens acteurs du monde de l’immobilier.
3) par sa volonté d’inspirer et de faire grandir ses prospects et ses clients au travers les réseaux sociaux, ses articles de blog.


Ses objectifs :
Pouvoir prendre en compte les nouveaux besoins des clients notamment au niveau du digital
Avoir une vraie relation gagnant-gagnant avec ses clients
Etre en adéquation avec ses valeurs.